MASTER

K-TAG Master

K-TAG est utilisé afin de lire et d'écrire l'ECU en boot Mode: microcontrôleur, eeprom, et mémoire flash peuvent être lus et écrits en connectant l'outil au circuit imprimé du calculateur.

KESS-V2 Master

Le KESSv2 est le programmateur qui vous permet de lire et d'écrire les ECUs présents sur la majorité des voitures, motos, camions, tracteurs, et bateaux en connectant l'outil à la prise diagnostic.


SLAVE

K-TAG Slave

K-TAG Slave est un outil de chip-tuning, un instrument puissant pour la lecture et l'écriture flash et eeprom de voitures, motos, camions, véhicules agricoles et ECU bateaux.

KESS V2 Slave

Caractéristiques de KESS V2 Slave Esclave différent de la version Master de la lecture et l'écriture du firmware est réalisée en format spécial, scriptabana! Slave est lié à un Master, implique de travailler dans son réseau et fait appel à son propriétaire pour un firmware modifié. Pour l'organisation du travail dans le réseau d'un ou de plusieurs appareils esclaves, vous devez disposer d'un appareil maître réseau KESS V2 Master.

Plus

LOGICIELS

ECM-TITANIUM

Logiciel pour le chiptuning, il est indiqué pour les préparateurs les plus experts, mais aussi pour ceux qui veulent faire leurs premiers pas dans le domaine de chiptuning. Tout ça c'est possible car, avec les Drivers d'Alientech, toutes les cartographies pertinentes au système de gestion du moteur sont disponibles, à la fois les cartographies de base (telles que l'injection, l'avance, la couple, les limiteurs , la pression de turbo …) et les cartographies les plus spécifiques pour des réglages plus techniques.


ACCESSOIRES

SUPPORT DE POSITIONNEMENT EVO

Cadre de positionnement pour le branchement de l’ECU avec support pour les pointes « Pogo »

Contactez-nous pour plus de détails

Facebook
+213 (0)555 505 856
+213 (0)553 403 093
Whatsapp
Viber